Cartouches d'encre et toner de marque pour imprimantes HP ® Epson ® Brother ® Canon ® Lexmark ® et Samsung ®. Imprimantes, rubans, toner et cartouches à prix Osilog!

 
 
Frais de port
Frais de port offerts pour 45 Euros ou plus d'achat

A partir de 45 € TTC Osilog vous offre les frais de port.

NOUVEAU !!

Profitez des meilleurs prix sur les clés USB de marque EMTEC.
emtec

 Voir toutes les clés USB

Le paiement sécurisé

Présentation

Pour la sécurisation de votre paiement, OSILOG a choisi la solution Citélis du Crédit Mutuel.

Paiement securise sur Osilog en ligne

Ce système garantit la confidentialité de vos données bancaires grâce au canal Internet Sécurisé SSL.
Dans ce processus, le numéro de carte du client internaute ne transite jamais sur le site web d'Osilog.

Le système 3D Sécure

Nous faisons de grands efforts pour maintenir le plus haut niveau de sécurité lors de vos achats en ligne.

Afin de vous protéger, nous avons mis en place le système 3D Secure.

Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations supplémentaires.

Afin de s'assurer que votre carte n'est pas utilisée frauduleusement, votre banque peut envoyer sur votre téléphone portable un code confidentiel via SMS afin de valider cet achat. Mais les systèmes de validation peuvent varier selon les banques.
Nous vous suggérons toutefois d'avoir votre téléphone portable à portée de main lors de votre processus d'achat sur Osilog.fr.

Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur notre site qui vous confirmera le paiement.


Cinématique d'un paiement sécurisé Citélis

Ce paragraphe présente à titre d'exemple les principales étapes d'un paiement sécurisé via Citélis : Le client internaute effectue un achat sur Osilog et décide de payer par carte.

  • Notre serveur envoie les informations concernant la facture au Serveur Citélis. Un échange de données cryptées permet de vérifier les informations de la commande.
  • Le client au travers de son navigateur est alors transféré sur le Serveur web sécurisé SSL Citélis, qui lui affiche le formulaire de paiement.
    Un cadenas s'affiche en bas de votre navigateur pour confirmer la sécurisation des données.
  • Le client saisit en toute sécurité ses données bancaires (numéro de carte, date de fin de validité, cryptogramme visuel).
  • Après validation par le client, le serveur Citélis interroge la banque afin d'obtenir une autorisation. Cette dernière vous demande alors de confirmer votre achat au moyen d'une information d'identification personnelle.
  • Le résultat de la demande d'autorisation est transmis à Osilog via le canal sécurisé internet.
  • Le client est informé du résultat du paiement par le serveur Citélis et peut, s'il le désire, imprimer son ticket de paiement carte bancaire.
  • Le client revient sur le site Internet Osilog en cliquant sur le bouton 'Retour sur le site commerçant' et arrive sur une page de confirmation de prise en compte de sa commande (si le paiement a été autorisé).